Collectif Des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif des Maîtres Guilde PvE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment faire des po astuces by zheko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zheko

zheko


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

comment faire des po astuces by zheko Empty
MessageSujet: comment faire des po astuces by zheko   comment faire des po astuces by zheko Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:00

pour ceux qui ont la flegme de farmer des po voici une astuce que j 'utilise aujourdhuis avec les saronite primordial pour me faire entre 400 et et 600po sans rien faire et sans depensé un po

premierement scruté le /2 quelqu'un qui vend un saronite pas trop chere (acheter un aujourdhuis a 1k6 )

donc vous trouvé votre pigeon (il vous le vend par exemple a 1k6 ) vous le /w et lui dite" je te prend ta saronite primordial tu me le cr je vais déco "

le pigeon répond ok no problème

voila vous venez d' acquérir un saronite sans rien faire !!!

ensuite quand vous recevez votre saronite vous /2 "saronite primo a vendre 2k po me whisp

généralement ca ce vend de suite un type vous /w vous lui dite "rdv à la poste d' ogri par exemple "

et la vous dite j' avais acheter un saronite j en est plus besoin et j ' ai pas les po "

vous dite poliment j ai besoin des 2k pour prendre la saronite mais ne t inquiete pas je vais pas me sauvez hein tu screen et ta mon name et ma guilde "ca ce passe toujours très bien (de plus les discu sont surveiller donc bon ca ne pose aucun probleme

et la vous payer la saronite 1k6 du cr et récuperer les 400 po pour vous

ps pour faire cela ne pas avoir une sale reput sur un serveur et etre bien connu cette petite astuce je l utilise assez régulierement d'un pas de risque pour la personne qui à envoyer en CR et de 2 vous aussi pas de risque vu que vous n avez pas sorti un seul po :p


à l heure d aujourdhuis mon main compte plus de 15k po rammasser avec cette tech

depuis j ai mes clients régulier qui me connaissent et accepte de suite de me filer les po je leur est dit de pas ce posé de question je fonctionne comme ca et à present ca roule tous seul ils ont confiance Smile

je peux vous filer la bonne vielle astuce de l achat des objets twink

le plus chere je les achète 75 po revendu 300 po

l item sur l image "collier de lys" acheter 50po en revente a 300

je compte une 100 ene d item et d' autre Smile un petit scan de l 'hv et je saurais qu'elle objet vien d' etre mis en ventre à +ou -100po jusqu a 1000 po sous les prix habituel et la j j achete et revend l item je n achete pas en dessous de 30% de benef de toute facon il faux privilégier le /2 y a toujours des mecs en manque de po qui vendent à des prix très bas Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la partie interessante le scan de l hv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je saurais après ca quelle item vaux le coup d' étre acheter

voila je ne suis pas un gros farmer et c' est clair que j aime laisser les autre taffer à ma place Very Happy

voila j attend vos retour et a vous d amélioré la tech je vous est donné les base !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Saen
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

comment faire des po astuces by zheko Empty
MessageSujet: Re: comment faire des po astuces by zheko   comment faire des po astuces by zheko Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

mouai, perso, j'achete 10 gemmes pures à 100po/gemme que je revend en moins de 12h à minimum 200po/gemme => 1000po/jours...à savoir que je fais ça depuis 2mois et que ça me prend 10 minutes/ jour....à vos calculettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zheko

zheko


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

comment faire des po astuces by zheko Empty
MessageSujet: Re: comment faire des po astuces by zheko   comment faire des po astuces by zheko Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:34

Saen a écrit:
mouai, perso, j'achete 10 gemmes pures à 100po/gemme que je revend en moins de 12h à minimum 200po/gemme => 1000po/jours...à savoir que je fais ça depuis 2mois et que ça me prend 10 minutes/ jour....à vos calculettes! Wink

perso moi ca me prend 5min le temps de scan l hv Smile apres c est l addon qui fait tout le taff je vend vraiment de tout ensuite l addon calcul lui meme les tarifs il fait les vente à ma place imaginons que j ai 20 palmes sauvage dans mon sac et que je veulent les vendres à l unité je vais pas faire 20 fois la meme opèration je vais simplement cliquer sur les palme sauvage dans l onglet évaluation et mettre que je les veux à l unité dans l HV et tous les vendre et l addon va directement les mettre à l hv pour moi et je n aurais rien à faire et va également calculer les tarif a -2% du tarif qui ce trouve dans l hv ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai fait 11k po de vente ce week ben il est clair que j achete quelques centaines d' objet divers et varier ma banque est plaine tous les slot acheter pour faire un max de places Smile (100ene d objet j entend que cela n est rien souvent en stak par 20 ca va très vite )

ne miser pas sur le prix mais la quantité plus vous vendez de choses divers et varier plus vous ete sur de vendre passé 20min à l hv parfois pour faire 10k po ca me derange pas du tous et je suis tranquil pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire des po astuces by zheko Empty
MessageSujet: Re: comment faire des po astuces by zheko   comment faire des po astuces by zheko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire des po astuces by zheko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Des Maîtres :: La Taverne de Zulgur Bière-Qui-Mousse !!-
Sauter vers: